C'est Comme Une Agence - Identité de marque, Social Média, Création de sites web, Fidélisation / CRM, Brand Contents (online et print), évènementiel sur mesure.

MENU

FRIDAYSWEETS #34 : CE QU’IL NE FALLAIT PAS MANQUER !


Nous retiendrons une chose cette semaine : PAS D’IBRA , PAS DE CHOCOLAT MAIS DES FRIDAYSWEETS!

Et 1 et 2 et 3 et 4  et 5 news aujourd’hui, c’est parti!

LOVE ME TINDER

Tinder ça vous dit quelque chose? Allez ne mentez pas, je vous y ai croisé! Il faut dire que cette application est devenue bien pratique pour qui veut rencontrer l’âme soeur le temps d’un soir. Y’a pas à dire, c’est beau la technologie. Mais vous-êtes vous déjà demandé à quoi aurait pu ressembler Tinder dans les années 80 alors que les smartphones n’existaient pas? Et bien le Youtubeur SquirrelMonkey répond à cette question et vous allez voir que c’est tout de suite moins fun!

 

LA NETFLIX WATCH

Alors que l’Apple Watch semble déjà être un succès avant sa sortie, Netflix a décidé d’attaquer le géant à la pomme sur le marché des montres connectées en lançant sa Netflix Watch qui permettra aux gens de regarder n’importe quoi n’importe où! Bon en fait on vous l’avoue, tout ça est une blague de la part de Netflix qui a tout simplement décidé de parodier l’Apple Watch afin de mettre en avant la practicité de son service de vidéo à la demande! Drôle et bien fait, chez C’est Comme Une Agence on valide, et vous?

 

VIS MA VIE

Un livre sur votre vie, ça fait envie non? Et bien 365 Days in Print vous offre désormais la possibilité d’obtenir l’ouvrage sur votre propre vie en y compilant vos informations et vos publications sur Facebook. Attention néanmoins à vos photos de soirées compromettantes! Pour seulement 69 euro vous pourrez donc retrouver vos meilleurs souvenirs partagés et accéder à la postérité! En plus, il faut le dire, le résultat est magnifique.

« il me le faut!!! » : https://my365daysinprint.com

365daysinprint-0

THEY’ VE #GOT THE POWER

À moins de vivre dans une caverne et d’être coupé d’internet et tous ses réseaux sociaux, vous n’avez surement pas pu rater LE grand évènement de la semaine dernière : le lancement de la saison 5 de Game Of Thrones. La série qui compte désormais des armées de fans a totalement pris la possession de Facebook et Twitter le soir du démarrage de cette nouvelle saison. Et pour cause, sur Twitter, la chaine HBO a décidé de lancer une chasse au dragon. Oui oui rien que ça! Mais alors comment? C’est simple, il suffit aux fans de poster leur propre piège à dragon sur Twitter, et les chasseurs doivent être à l’affut sur le compte de la série qui postera alors le fameux « Drogon » temporairement avant le supprimer peu après.

Alors mesdames et messieurs les fans, tous à vos pièges, c’est sur le hashtag #CatchDrogon que ça se passe!

giphy

LOGOMANIA

La semaine dernière on se quittait avec Penised.com qui proposait de détourner les logos des marques en y incluant un pénis! Et bien cette semaine on se quitte avec quelque chose d’un peu plus sérieux. En effet le designer italien Fabio Di Corleto s’est amusé à échanger les logos des réseaux sociaux avec ceux de leur concurrent. L’expérience permet ainsi de voir ce qui est le plus fort : le nom de la marque ou son logo? On vous laisse en juger par vous même, mais attention, c’est perturbant!

swappes-logos-5 swappes-logos-6 swappes-logos-7 swappes-logos-8 swappes-logos-9 swappes-logos-10

Voilà, voilà, c’est tout pour cette semaine! Ah non pas tout à fait, nous souhaitons la bienvenue à Julien qui vient de rejoindre nos équipes!  A la semaine prochaine et bon week-end!

 

 .