C'est Comme Une Agence - Identité de marque, Social Média, Création de sites web, Fidélisation / CRM, Brand Contents (online et print), évènementiel sur mesure.

MENU

FRIDAYSWEETS #53 : CE QU’IL NE FALLAIT PAS MANQUER !


06 44 63 04 04

Ce numéro ne vous dit certainement rien, mais vous devriez l’enregistrer sous le nom de JAM car il pourrait vous être utile. Jam est en fait un service gratuit proposé notamment aux étudiants qui souhaitent savoir où déguster le meilleur burger, où sortir le soir, quel musée visiter le week-end… Vous pouvez presque tout demander à Jam !
Et à l’inverse d’une application, vous pourrez solliciter JAM à tout moment, chez vous, dans la rue ou même dans le métro puisqu’il suffit d’un simple sms et qu’aucune 3G ou connexion internet n’est requise. La seule condition bien entendu, est d’avoir de la batterie.
Alors si vous ne savez pas encore où sortir ce soir pour fêter l’arrivée du week-end, vous savez maintenant qui contacter !

visu_jam_1-696x364

Facebook et son e-commerce

Nous vous en parlions il y a quelque temps, Facebook développe sa partie e-commerce et pourrait vite devenir un incontournable des achats en ligne. Aujourd’hui, on peut trouver énormément de groupes pour vendre des objets, ses vieux vêtements et plus encore. Afin d’encourager les achats sur Facebook, le géant américain est en train de déployer une nouvelle fonctionnalité permettant de mieux présenter les objets que l’on souhaite vendre.
Ainsi, sera-t-il désormais bien plus simple de passer par Facebook pour vendre ses affaires que par eBay ou LeBonCoin. Bonnes affaires à suivre? 

image-1

Instagram accélère sur la pub

Si elle était discrète jusqu’à présent sur le réseau social le plus actif du moment, la publicité pourrait bientôt l’envahir. Disponible dans 30 nouveaux pays depuis mercredi, la publicité sur Instagram semble être passée à la vitesse supérieure. De quoi faire fuir les utilisateurs ? Pas d’après la plateforme, qui affirme que les résultats des derniers tests étaient très positifs et que la pub recevait un accueil favorable.
Avec 300 millions d’utilisateurs dans le monde, aucun doute que la publicité sur Instagram sera une belle source de revenus pour Facebook et offrira une forte visibilité aux marques, alors on tente ? 

pub-instagram-12

One more thing

Rendez-vous incontournable de la rentrée, mercredi soir se tenait le keynote d’Apple.
Vous l’avez raté ? On vous offre une séance de rattrapage !
Ce qu’il fallait retenir :
 Un nouvel iPhone 6s et un 6S Plus avec de nouveaux écrans capables de ressentir la pression de nos doigts et de l’interpréter et de nouvelles déclinaisons de couleurs !
 De nouveaux bracelets pour l’Apple Watch et une collaboration avec Hermès !
 Un iPad pro destiné aux professionnels ! (prends ça la Surface Pro !)

Bref, il ne vous reste plus qu’à planter vos tentes devant l’Apple Store le plus proche !

apple-watch-hermes-720x446