C'est Comme Une Agence - Identité de marque, Social Média, Création de sites web, Fidélisation / CRM, Brand Contents (online et print), évènementiel sur mesure.

MENU

FRIDAYSWEETS #79 : CE QU’IL NE FALLAIT PAS MANQUER !


Purple rainCream, I wanna be your lover, Sign of the Times, Kiss, …Prince, vous nous inspiriez !  #Fridayrain

Conférence sur Messenger !

Facebook n’en finit plus de développer Messenger. Cette semaine, le numéro un des réseaux sociaux lance son offensive sur Skype.
En effet, la firme est actuellement en train de déployer une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs de faire des conférences téléphoniques avec plusieurs personnes.
Facebook continue donc de cibler les professionnels en proposant une alternative simple à Skype !

13001135_10156931343110195_3134165602374387213_n-640x480

En parlant de Facebook !

Des rumeurs circuleraient actuellement quant à une refonte totale du fil d’actualité. Il faut dire qu’avec toutes les nouveautés lancées depuis le début d’année, il est parfois difficile de s’y retrouver. Ainsi, la firme serait elle en train de créer de nouveaux fils d’actualités en fonction des thématiques. Que vous soyez donc un fan de sport, de cuisine ou de photographie, vous pourrez bientôt choisir d’avoir un flux selon vos goûts.
De nouveaux fils d’actualités déjà en phase de test si on en croit la capture d’écran de Tom Critchlow, spécialiste du digital faisant partie des testeurs de ces nouveaux onglets.

Affaire à suivre !

CgFo1r9UEAAObk

YouTube ne lâche rien !

Si une chose est certaine dans le monde du digital, c’est qu’être leader dans son domaine n’est pas suffisant pour se reposer sur ses lauriers. Preuve en est, le leader du partage de vidéo YouTube qui ne cesse de proposer toujours plus de contenu à ses utilisateurs face au danger que représente Facebook depuis quelque temps.
C’est pourquoi, après avoir récemment lancé la diffusion de Live Streaming sur sa plateforme, YouTube va désormais intégrer une nouvelle fonctionnalité à cette diffusion en direct : la 360° !
De cette façon, les Youtubeurs pourront faire vivre à leurs fans les évènements diffusés comme s’ils y étaient.

Une aubaine pour les marques qui pourront désormais plonger leurs fans en totale immersion ! Alors, prêts à vous lancer ? On vous accompagne !

YouTube-PIxabay-Smartphone-play-vidéo