C'est Comme Une Agence - Identité de marque, Social Média, Création de sites web, Fidélisation / CRM, Brand Contents (online et print), évènementiel sur mesure.

MENU

FRIDAYSWEETS #88 : CE QU’IL NE FALLAIT PAS MANQUER !


Twitter vous certifie

Depuis 2009, et afin d’éviter les usurpations d’identités, les personnalités influentes ainsi que les marques ont le droit à un petit macaron bleu à coté de leur nom afin de certifier que les comptes étaient bien officiels. Seulement jusqu’à présent, ces certifications n’étaient pas toujours très simple à obtenir.

Mais ça, c’était avant car il est désormais possible à tout le monde, marques comme particuliers de faire une demande auprès de Twitter pour accéder au statut de « vérifié ».

Un bon moyen donc pour vos clients d’être certains de ne plus se tromper de compte !

Le formulaire : ici

twitter_cover

Internet en 60 secondes :

Chaque année, Domo (spécialiste de la visualisation de données) réalise une infographie qui représente les chiffres clés d’Internet. Cette année encore la firme dévoile ses statistiques et les chiffres sont toujours plus impressionnants.

Alors, combien de photos postées sur Instagram, combien de tweets contenant des émojis, combien de mots traduits sur Google ou encore combien de swipes sur Twitter, et tout cela en une minute ?

La réponse juste en dessous !

chiffres-internet-2016-600x1026

Le chiffre de la semaine :

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chiffre de cette semaine est pour le moins impressionnant vu qu’il s’agit d’1 milliard.

Mais alors 1 milliard de quoi ?

– 1 milliard, c’est le nombre d’iPhone vendus par Apple depuis sa sortie en 2007 soit un peu moins de 10 ans. En effet, c’est cette semaine qu’aurait été vendu le fameux milliardième iPhone.

– 1 milliard, c’est également le nombre d’utilisateurs actifs atteint par l’application Messenger. Si l’on pouvait craindre que cette séparation entre Facebook et sa messagerie puisse pénaliser Mark Zuckerberg, à la vue de la vague de réaction négative de l’époque, il semblerait que l’application mobile ait fini par toucher sa cible.

– Et enfin promo spéciale CCUA avec pas 1, mais 2 milliards ! C’est tout simplement le montant des profits réalisés par Facebook lors du second trimestre de 2016. Le tout accompagné  d’une envolée de l’action de 5%, autant dire que les jours de Facebook sont encore assez prospères.

Voilà, nous on vous laisse avec ces chiffres qui font tourner la tête, on a 1 milliard de choses à faire avant de partir en vacances !