C'est Comme Une Agence - Identité de marque, Social Média, Création de sites web, Fidélisation / CRM, Brand Contents (online et print), évènementiel sur mesure.

MENU

#FRIDAYSWEETS 94 : CONNECTED WORLD


WORKPLACE by Facebook

Et voilà, la réseau social a maintenant sa version dédiée à l’ entreprise. C’est officiel. TPE, PME, grandes entreprises, institutions, Workplace a pour mission de vous faciliter la vie en entreprise : travail collaboratif, partage de documents, communications diverses. Facebook réussira t il la mission que peut –être seul Salesforce aujourd’hui commence à maîtriser ?

workplace-facebook-768x480

SNAPCHAT : fin de l’avancement automatique des stories !

Des nouveautés qui concernent la partie « Story » : Snapchat a décidé de mettre de l’ordre dans les stories pour permettre aux utilisateurs de privilégier les stories de leurs meilleurs amis.

Autre nouveauté : vous pourrez désormais ranger les stories d’amis dans des listes.

Pour configurer vos playlists de stories sur Snapchat, appuyez sur l’aperçu de la story de plusieurs amis. Vous pourrez ensuite lire toutes les stories de vos amis proches d’affilée, regarder uniquement celles de votre famille ou bien celles publiées par les marques que vous suivez. Vous pouvez choisir l’ordre des stories dans les playlists et l’avance automatique est activée lors de la lecture de celles ci.

Ces deux nouveautés sont d’ores-et-déjà déployées sur la plupart des téléphones Android et seront bientôt proposées sur iPhone.

26562112463_d43cd0796d_b

SAMSUNG explose

Et décroche en bourse. Vous n’avez pas pu passer à coté de cette nouvelle. Le Galaxy Note 7, dernier né de la marque, n’est plus et ne sera plus sur le marché. Une bien mauvaise nouvelle pour la firme qui avait fait de ce modèle son flagship. A qui va profiter l’erreur ? D’après un analyste, la descente aux enfers de Samsung pourrait permettre à Apple de vendre au moins 8 millions d’iPhone supplémentaires.

16490365757_64c718c81f_b

BREXIT et WATCHXIT

Les anglais savent quelque chose que nous ignorons sur les montres connectées. The Telegraph révèle que le nouveau gouvernement en place craint de se faire espionner par des hackers russes, par le biais des wearable computer. Les ministres ont donc l’obligation de laisser leur montre connectée aux vestiaires lors de réunions ou de séances officielles !

pebble_watch_email_1_opt