C'est Comme Une Agence - Identité de marque, Social Média, Création de sites web, Fidélisation / CRM, Brand Contents (online et print), évènementiel sur mesure.

MENU

Le business Game Decathlon, c’est fini!


Cette semaine, CCUA a eu le plaisir d’inviter quelques blogueurs RH à venir s’immerger pour une journée dans la vie Decathlonienne à l’occasion de la quatrième édition du Business Game Decathlon, les Coéquipiers.

C’est ainsi que sont arrivés Dimanche soir dans la métropole Lilloise Benjamin Chaminade, Agnès Duroni et Caroline Guichet, rejoints dés lundi matin par Gaël Picut, Jennifer Boukris et François Geuze.

Le business game, quezako nous direz-vous? C’est un jeu sérieux organisé par Decathlon en vue de recruter de jeunes talents passionnés de sport. Près de 300 étudiants issus de 30 écoles partenaires, se sont affrontés par équipes de 4 au nom d’une association de leur choix, autour du thème « imaginez et développez la relation client de demain ». Cette semaine marquait la dernière étape du jeu : les 6 équipes finalistes se sont retrouvées chez Decathlon Campus pour vivre une semaine aux côtés des tops managers de l’entreprise et peaufiner leur projet.

Cette année, c’est l’équipe de l’EM Grenoble, Les Apa’rtenaires qui est repartie vainqueur, suivie des Deca’Ribou de Staps Strasbourg, des P & The Boys de Skema, des Coequipotes, de Kedge Marseilles, du BDS de Kedge Marseille également, et enfin de Aix’Plosion, de l’ESG CF.  Les étudiants sont repartis ce matin avec un joli chèque, des étoiles dans les yeux, des valises de souvenirs à raconter et peut-être aussi quelques courbatures pour certains! Ceux qui le souhaitent pourront également trouver un emploi ou un stage chez Decathlon.

 

Groupe-2

 

Bref, on ne vous en dit pas plus pour le moment, nous vous donnerons les résultats de cette opération blogueurs #madeinccua très bientôt.

On voulait juste dire un grand merci à Decathlon, aux étudiants et à nos tops blogueurs RH pour cette journée à fond la forme. Leur passion nous inspire!

A très bientôt!

 .